Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Zimbabwe >Linkwasha Camp

Linkwasha Camp

Hwange

Localisation :
Linkwasha Camp est situé dans une concession privée, au sud-est du Parc National Hwange, à environ 4h de route des Chutes Victoria.

Activités :
- safaris en 4x4,
- safaris pédestres,
- visite d’un village local.
Situé au sud-est de Hwange, la plus grande réserve naturelle du pays, Linkwasha Camp a ouvert en Mai 2015 et est incontestablement l’un des lodges les plus luxueux du pays qui s’éveille à nouveau.
Tentes spacieuses, décoration simple alliant modernité et artisanat local, service avenant et… une superbe vue donnant sur un point d’eau où viennent s’hydrater diverses espèces d’animaux : ce petit bijou de 9 tentes seulement vous séduira sans aucun doute !  
Les parties communes sont tout aussi accueillantes avec leur petit salon, le chaleureux coin bibliothèque et une petite piscine fort agréable.
Construit sur une concession privée, le lodge vous assure également un safari exceptionnel qui saura vous surprendre, que ce soit votre premier séjour en Afrique ou que vous soyez un habitué du game drive. Vous admirerez la faune et la flore variée du Parc Hwange tout en profitant de la quiétude et de l’intimité qu’offre la concession.

Hébergement :
8 tentes et 1 tente familiale de deux chambres.

Services :
- restaurant,
- salon,
- bibliothèque,
- piscine.