Vous êtes ici : Destinations >Moyen-Orient >Emirats >Bulgari Resort Dubai

Bulgari Resort Dubai

Dubai

Localisation :
Le Bulgari Resort est situé à Dubaï, sur Jumeirah Bay.
 
Activités :
- kids club,
- safari dans le désert,
- visite du Louvre Abu Dhabi,
- tour en bateau,
- plongée,
- pèche.
Situé sur une île artificielle en forme d’hippocampe, Jumeirah Bay, le Bulgari Dubaï Resort est une véritable « oasis urbaine ».
A seulement 10 minutes de route du centre-ville, Jumeirah Bay vous invite à profiter de la vibrante Dubaï avant de vous relaxer sur une plage privée, loin du tumulte de la ville, dans un resort à l’ambiance unique.
Imaginé par les architectes italiens Antonio Citterio et Patricia Viel, qui ont conçu tous les hôtels de la collection, vous y retrouverez le luxe, l’élégance et le raffinement que l’on connait aux autres établissements Bulgari.
Au cœur de cet établissement de 40 000m2, vous découvrirez un monde hors du commun, construit avec les matériaux les plus nobles (marbre, onyx vert, mosaïque…) et décoré avec des pièces uniques dont le plus bel exemple est certainement l’immense lustre Bulgari qui jalonne la baie.
Avec 6 bars et restaurants, le resort vous propose une cuisine pleine de saveurs, faisant ainsi le bonheur de chacun. Son superbe spa et son hammam turc vous permettront de vous relaxer après une journée à la plage. Quant à sa marina et son Yacht Club, ils vous séduiront par une ambiance très méditerranéenne, aux airs « dolce vita » italienne.

Hébergement :
Le resort vous propose 101 chambres et suites, ainsi que 20 villas.
 
Services :
- 4 restaurants,
- 2 bars/lounges,
- spa,
- hammam,
- piscines intérieures et extérieure,
- salle de fitness,
- plage privée,
- yacht club,
- marina.