Vous êtes ici : L'agence >Historique

            TSELANA TRAVEL, UNE BELLE HISTOIRE
African Tselana, la "piste africaine" en dialecte Tswana, a été créé en 2003 par trois personnes partageant une passion commune du voyage et de la découverte des espaces vierges de l‘Afrique Australe.
La société est aujourd’hui devenue Tselana Travel. Elle organise, à partir de l’Europe, des voyages d’exception, loin des circuits envahis par le tourisme de masse, pour ceux qui désirent découvrir autrement la diversité d'une Afrique préservée, les îles enchanteresses de l‘Océan Indien et du Pacifique, la beauté sublime de l’Amérique du Sud, les hauts lieux culturels de l’Europe et l’enivrante Asie.
Marie-Louise Moineau qui l'a créée et la dirige avec passion depuis son origine, vous reçoit avec son équipe dans ses bureaux parisiens.
             
MARIE-LOUISE MOINEAU, UNE FEMME PASSIONNÉE
Issue d’une famille libanaise, Marie-Louise était prédestinée à vivre dans l’univers des voyages et de l’évasion, entraînée trois mois par an par la passion de ses parents pour la nouveauté, les espaces, les cultures.
Titulaire d’un DEA de Sciences Politique (IEP Paris), elle suit son mari en Afrique du Sud où elle découvre les splendeurs de l’Afrique sauvage et travaille pendant 2 ans comme Operation Manager pour le Tour Opérateur sud-africain Echoes of Africa.
De retour en France, elle a créé et dirige Tselana Travel, agence de voyage spécialisée dans la création de voyage sur mesure, basée à Paris dès 2003. Amoureuse des belles choses et de l’élégance et gagnée par le virus des grands espaces et de l’Afrique Sauvage, Marie-Louise crée pour ses clients des voyages uniques et raffinés. Femme accomplie, gérant avec succès sa vie de famille et sa société, elle est passionnée par son travail et ne compte pas ses heures pour imaginer et réaliser des voyages à la hauteur des attentes de chacun.