Vous êtes ici : Destinations >Asie >Japon >Hyatt Regency Kyoto

Hyatt Regency Kyoto

Kyoto

Localisation :
L'hôtel Hyatt Regency Kyoto est situé dans le de Higashiyama Shichijo au cœur de Kyoto, à 100 km de l'aéroport international de Kansai.

Activités :
- spa,
- fitness.
L'hôtel Hyatt Regency Kyoto est situé dans le quartier traditionnel de Higashiyama Shichijo au cœur de Kyoto, à une courte distance à pied de Keihan Shichijo et des gares JR Kyoto. Les temples de Sanjusangendo, Chishakuin et Yogenin, ainsi que le musée national de Kyoto se trouvent à proximité de l'établissement.
Les 188 chambres et suites sont conçues selon un concept simple mais fonctionnel. Elles sont équipées d'un téléviseur à écran plat, d'un bureau de travail avec accès Internet haut débit et d'une spacieuse salle de bains en granit avec grande baignoire.
L'offre gastronomique comprend l'Italian Cafe et sa cuisine italienne simple, le Steak and Seafood Grill, qui sert des viandes et des fruits de mer, et le Japanese Restaurant qui propose une cuisine de style Kappo, un bar à sushi et des grillades au charbon de bois.
Le centre de remise en forme et spa de l'hôtel est doté d'un matériel d'exercice comprenant des appareils cardio-vasculaires et isotoniques, des poids libres, un bain à remous, un bain de vapeur et un sauna. Des soins esthétiques et holistiques sont proposés.

Hébergement :
188 chambres et suites équipées de :
- accès Internet haut débit,
- bureau de travail,
- téléviseur à écran plat 80 cm à 106 cm avec chaînes satellite, films à la demande, lecteur de DVD,
- salle de bains en granit entièrement équipée avec baignoire et douche séparée,
- chaussons,
- contrôle individuel de la climatisation,
- machine à thé et à café.

Services :
- 3 restaurants,
- spa et centre de remise en forme avec 10 salles de soins et 2 bain à remous.