Amandira

Indonésie

Caractéristiques :
• longueur : 52 mètres
• équipage : 13 personnes (dont un chef cuisinier privé, un maître de plongée et un massothérapeute).
• capacité d'accueil : 10 passagers.
Ce superbe voilier à deux mâts de 52 mètres de long a été construit selon les techniques ancestrales des constructeurs navals de la tribu Konjo. Lancé en 2015, ce vaisseau phinisien traditionnel navigue sur les eaux animées de l'Indonésie, d'Amanwana au parc national de Komodo et aux îles Raja Ampat.
Pouvant accueillir jusqu'à 10 passagers, l'Amandira vous transporte dans un cadre intimiste le long de paysages époustouflants.
Visitez les îles volcaniques du Parc National de Komodo, classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Accessibles par les eaux azurées et les plages de sable blanc des îles de Nusa Tenggara, elles abritent le spectaculaire dragon de Komodo.
Vous continuerez vers l'archipel de Raja Ampat, un endroit merveilleux de beauté naturelle situé entre l'Océan Indien et l'Océan Pacifique, où la mer est l'une des plus diversifiées de la planète, avec des milliers d'espèces de poissons et des centaines de coraux.
Hébergement :
3 cabines au-dessus du pont avec des plafonds voûtés de deux mètres de haut et chacune avec salle de bain attenante.
• la cabine principale occupe l'arrière du pont supérieur avec une vue à 270 degrés. Elle offre un lit King size et une terrasse privée.
• la deuxième cabine se trouve sur le pont principal et offre les mêmes vues spectaculaires que la cabine principale, un grand lit double et un balcon commun.
• la troisième cabine se trouve sur le pont principal et partage un balcon commun avec la deuxième cabine. Son lit Queen size peut être converti en deux lits simples.

Vous aimerez aussi

Indonésie
Indonésie
Indonésie