Awasi Patagonia

Patagonie, Chili

Localisation :
Awasi Patagonia est situé dans une réserve naturelle privée de 6 000 hectares surplombant le Parc National Torres del Paine.

Activités :
• excursions 100% sur mesure avec guide personnel (parlant Espagnol, Allemand, Anglais et Français) ainsi qu'un véhicule 4x4 privatif à disposition tout au long du séjour,
• des sorties à cheval, à pied, à bicyclette ou en 4x4 organisées à l’intérieur et à l’extérieur du Parc National Torres del Paine.
Établi sur une réserve privée jouxtant le Parc National de Torres del Paine, Awasi Patagonia est un refuge alliant harmonieusement élégance discrète, exclusivité et expérience.
Ses 14 villas à l’architecture inspirée des anciens refuges patagoniques, ont été habilement conçues de façon à préserver une intimité totale tout en offrant des vues spectaculaires sur la forêt, le Lac Sarmiento, les "pampas" ou Torres del Paine.
Le lodge principal, qui comprend l'excellent restaurant et de spacieux et confortables espaces de repos, a été construit à partir de matériaux locaux, permettant à la structure de se confondre avec le milieu naturel unique qui l'entoure.
L'emplacement stratégique de l'établissement permet à ses hôtes de découvrir le parc de Torres del Paine mais aussi l'intimité de sa réserve privée, le tout dans un encadrement ultra personnalisé : pas d’excursions groupées, mais un véhicule et un guide par villa pour un maximum de flexibilité.
Se retrouver seul, ou presque, face à l’infini des terres de Patagonie !

Awasi Patagonia est membre de la collection Relais & Châteaux.



Hébergement :
• 13 Villas (de 80 m²) avec 1 chambre et "hot tub" extérieur,
• 1 Master Villa (de 140 m²) avec 2 suites, terrasse couverte et "hot tub" extérieur.
• Toutes les villas disposent d’un salon avec cheminée et d'une salle de bain privée avec douche et baignoire.

Services :
Un lodge principal comprenant le restaurant et plusieurs espaces de repos.
  • /
  • CARTE

Vous aimerez aussi

Patagonie, Argentine
Patagonie, Chili
Patagonie, Argentine