Bouyouti

Chouf, Liban

Niché au cœur de la belle région montagneuse du Chouf, Bouyouti est un petit havre de paix qui vous permettra de vous ressourcer loin de l’agitation de Beyrouth.
Maison familiale de Rafic Bazerji, votre hôte, Bouyouti vous accueille dans des unités privées, bâties en pierres traditionnelles et éparpillées au cœur de la propriété afin de vous accorder calme et sérénité.
Situé à mi-chemin entre les villages de Deir el Qamar et de Beiteddine, cette charmante maison d’hôtes vous permettra d’explorer aisément la région du Chouf et ses merveilles. Découvrez le village traditionnel de Deir el Qamar, sa mosquée, sa synagogue et son château de Moussa, avant de vous rendre à Beiteddine afin d’y admirer son palais traditionnel, bâti au 19ème siècle par Bachir Chehab II. Vous pourrez également déambuler dans la forêt du Barouk et y admirer les cèdres centenaires, emblème du pays.
En fin de journée, vous pourrez rejoindre Bouyouti et vous relaxer au bord de sa piscine, profiter de la vue sur les jardins depuis votre chambre, déguster des produits locaux au restaurant, et essayer des mets traditionnels tels que la mannakish et la knefeh au petit-déjeuner.
Localisation :
Bouyouti est situé au cœur du Chouf, entre Beiteddine et Deir el Qamar.
Hébergement :
La maison d’hôtes vous propose 16 maisonnettes indépendantes, 14 pour deux personnes et 2 plus vastes pour quatre personnes.
L’établissement est réservé aux adultes.

Services :
• piscine,
• restaurant,
• bar.
  • /
  • CARTE

Vous aimerez aussi

Batroun, Liban
Beyrouth, Liban
Beyrouth, Liban