Domaine de Murtoli

Corse, France

Localisation :
Le Domaine de Murtoli s'étend sur 2000 hectares à Sartène, à environ 30 minutes de Figari.

Activités :
Les nombreuses activités proposées sont en lien avec la nature : balade à cheval, pêche, randonnées botaniques, chasse… et toutes sont accompagnées par des professionnels dans leur domaine. Dans la vallée de l'Ortolo, d'anciennes bergeries et bâtisses agricoles ont été réhabilitées par Paul Canarelli qui a transformé l'exploitation agricole familiale en un domaine authentique dont le luxe tient tout entier dans sa simplicité.
Dans un territoire privé de 2000 hectares, juste au cœur de la nature, quelques maisons de maîtres et bergeries du XVII qui ont été restaurées avec respect, pour demeurer.
Le lion de Roccapina et la Tour génoise veillent sur l'entrée de ce site fondamental. Murtoli, zone au biotope insulaire ultra protégé, est l'exemple parfait d'une fusion entre le monde minéral, végétal et animal, d'une symbiose entre une nature sauvage et cultivée.
L'hommage d'un homme rendu à la nature, ce concept, totalement novateur, réunit aujourd'hui sur un territoire d'exception les valeurs du travail pastoral avec celles sacrées en Corse de l'hospitalité et de l'art de vivre.
Avec le Domaine de Murtoli comme précieux écrin, le simplement beau s'imposait. Juste l'essentiel, le monacal, l'espace, la sérénité, et des demeures austères mais bénéficiant de tout le confort moderne et d'une décoration élégante qui s'accompagnent d'un service exceptionnel.
Le vrai luxe !
Hébergement :
11 propriétés pouvant accueillir de 2 à 12 personnes. 2 d'entre elles se dressent à proximité des criques, les autres sont disséminées dans le maquis, mais chacune des propriétés est isolée et des kilomètres de nature sauvage les séparent. Certaines d'entre elles possèdent une piscine privée.

Services :
• restaurants (la Grotte & La Plage),
• service traiteur sur demande,
• spa,
• centre équestre.
  • /
  • CARTE

Vous aimerez aussi

Corse, France
Corse, France