Four Seasons Hotel Madrid

Madrid, Espagne

Localisation :
Le Four Seasons Hotel, Madrid est situé dans le quartier de la Calle de Sevilla, à 10 minutes à pied de la Plaza Mayor et à 15 minutes du Prado.
A 10 minutes à pied de la Plaza Mayor et à 15 minutes du Prado, le Four Seasons Hotel, Madrid, inauguré en septembre 2020 après 8 ans de travaux de grande envergure, est devenu l’un des incontournables de la ville.
Le quartier de la Calle de Sevilla se veut à la fois chic avec une galerie de boutique de luxe adjacente à l’hôtel et populaire avec ses ruelles étroites et ses petits restaurants touristiques.
200 chambres dont 40 suites (certaines avec balcon) et quelques appartements privés occupent une ancienne banque de 1920 et les 7 immeubles avoisinants pour former un complexe de grand luxe.
L’escalier monumental, la belle verrière d’époque et le style Art Déco du bâtiment se marient harmonieusement à une décoration contemporaine, un peu froide mais qui laisse la part belle à l’architecture.
Les chambres et le service sont à la hauteur de la réputation de la chaîne : impeccables.
Plusieurs options de restauration avec le restaurant Dani (le chef triplement étoilé dans son restaurant de Malaga, Dani Garcia, lui donné son prénom) situé au dernier étage et qui offre une vue exceptionnelle sur les bâtiments art déco depuis la terrasse, le Patio au rez-de-chaussée pour un repas léger et le bar Isa au premier étage qui propose un menu de tapas.
Le plus grand spa de Madrid est baigné de lumière naturelle et propose 8 salles de soins, une piscine de 14 mètres, un hammam et un sauna.

Four Seasons Hotel, Madrid est membre Four Seasons et Virtuoso.


Hébergement :
200 chambres dont 40 suites et quelques appartements privés.
  • /
  • CARTE

Vous aimerez aussi

Ibiza, Espagne
Costa Brava, Espagne
Majorque, Espagne