Helicopter Safari by Tropic Air - Éthiopie

Danakil, Éthiopie

Opérateur établi depuis 1993, Tropic Air propose des safaris en hélicoptère sur toute l’Afrique sub-saharienne. Les pilotes expérimentés mettent leur connaissance du terrain au service d’aventuriers désireux de survoler les paysages les plus extraordinaires et d’accéder aux sites les plus inaccessibles.
On explorera l’ancien royaume chrétien et ses églises taillées dans la roche, joyaux cachés du Tigray, au nord de l’Éthiopie.
On survolera à basse altitude les hauts plateaux et les monts Simien, pour observer les espèces sauvages endémiques qui s’y cachent comme le bouquetin et le loup d’Abyssinie ou encore le babouin Gelada, appelé aussi singe-lion.
On s’émerveillera de l’exceptionnelle palette chromatique et des formations géologiques du Désert Danakil, situé en-dessous du niveau de la mer, qui recèle d’importants gisements de sel.
On ira à la rencontre des Afars, populations nomades qui sillonnent le désert avec leurs chameaux, et font la récolte et le commerce du sel.
Ce sont donc des découvertes bien loin des sentiers battus que permettent ces safaris en hélicoptère, qui raviront les chasseurs d’images comme les chercheurs de sensations fortes.

Vous aimerez aussi

Parc National du Mont Balé, Éthiopie
Turmi, Éthiopie
Jinka, Éthiopie