Helicopter Safari by Tropic Air - Kenya

Masai Mara, Kenya

Opérateur établi depuis 1993, Tropic Air propose des safaris en hélicoptère sur toute l’Afrique sub-saharienne. Les pilotes expérimentés mettent leur connaissance de cette vaste zone géographique au service d’aventuriers désireux d’embrasser le champ des possibles. Destination inégalée pour ses paysages et la densité de sa vie sauvage, le Kenya se découvre en mode safari.
Depuis les airs, on survolera les grands lacs de la Vallée du Rift, les réserves du Maasai Mara ou de Samburu, la chaîne volcanique des Chyulu Hills ou le plateau de Laikipia. On observera la faune dans son environnement naturel et les curiosités géologiques de la région du Mont Kenya.
Particulièrement performants, les appareils de la flotte Tropic Air permettent de voler à basse altitude, portes ouvertes, afin de d’émerveiller sans filtre et de réaliser les meilleures prises de vue. Leur agilité permet aussi de se poser dans des endroits difficiles d’accès, comme les dunes du Suguta ou le lit de la rivière Ewaso Ng’iro.
L'heli-safari de Tropic Air tient les promesses d’un Kenya grandeur nature.

Vous aimerez aussi

Masai Mara, Kenya
Masai Mara, Kenya