Holy Deer San Lorenzo City Lodge

Rome, Italie

Localisation :
Le Holy Deer City Lodge est situé au cœur de Rome, sur la célèbre Piazza Navona.
Giorgia and Stefano Barbini, propriétaires du Holy Deer, vous proposent de découvrir de Rome de façon unique et de séjourner dans un appartement spectaculaire et chargé d'histoire.
Le Holy Deer San Lorenzo City Lodge est un chef d'œuvre architectural italien, faisant parti du splendide Palais Pamphilj, construit par le Pape Innocent X au 17ème siècle.
Rénové pendant 2 ans et ouvert depuis 2018, le Holy Deer vous ouvre les portes vers un monde à part: portes en marbres, plafonds d'une hauteur de 5 mètres, gigantesques miroirs baroques et superbes fresques mythologiques, vous aurez l'impression de voyager dans le temps et de devenir un pape ou une princesse d'antan.
De nombreuses rumeurs et légendes accompagnent la construction de cette aile du Palais, que vous pourrez découvrir durant votre séjour.
Le Holy Deer City Lodge vous donne une nouvelle excuse pour redécouvrir la capitale italienne!
Hébergement :
Le Holy Deer vous propose un séjour dans un appartement privé de 350 m².
Composé de 2 chambres spacieuses, chacune avec salles de bain attenante, cet appartement est décoré de splendides fresques baroques et d'admirables portes de marbre qui vous laisseront sans voix.

Services :
• bar lounge,
• salle à manger,
• bibliothèque,
• salle de musique,
• chef privé sur demande.

Vous aimerez aussi

Rome, Italie
Rome, Italie
Rome, Italie