Madikwe Safari Lodge

Réserve de Madikwe, Afrique du Sud

Localisation :
Madikwe Safari Lodge est situé dans la province du nord-Ouest, à la frontière du Botswana.

Activités :
Safaris en 4X4 accompagnés par des rangers expérimentés.
Madikwe Safari Lodge est situé dans l'une des plus grandes réserves sud-africaines (76 000 hectares), au cœur d'une région s'étendant au nord de Johannesburg, connue sous le nom de North-West Province, à la frontière du Botswana.
Cette réserve créée en 1991 est à l'origine de l'opération Phœnix, qui a donné lieu à l'une des plus importantes relocalisations d'animaux au monde permettant de rapatrier plus de 8000 représentants de 28 espèces dans la réserve. Avec ses paysages inattendus composés de 5 écosystèmes distincts, celle-ci recèle une faune riche et sauvage dans une zone vierge et non touchée par la malaria.
Madikwe présente de nombreuses possibilités de safaris : les célèbres «Big Five» et une riche biodiversité de mammifères, dont les chiens sauvages en voie de disparition.
Madikwe Safari Lodge est composé de 3 camps intimes - Dithaba Lodge, Lelapa Lodge et Kopano Lodge - totalisant 18 suites. Chacune des suites comporte un espace salon, une chambre à coucher, un dressing spacieux, et une salle de bains avec douches intérieure et extérieure.
Hébergement: :
18 suites réparties dans 3 camps.

Services :
• piscine,
• bar,
• salon / salle à manger.
  • /
  • CARTE

Vous aimerez aussi

Timbavati, Afrique du Sud
Kwazulu Natal, Afrique du Sud
Kwazulu Natal, Afrique du Sud