Mashpi Lodge

Réserve de Mashpi, Équateur

Localisation :
Le Mashpi Lodge est situé dans la réserve privée de Mashpi, à environ une heure du village de Pacto, à 3 heure de route au nord-ouest de Quito.

Activités :
- randonnées,
- randonnées de nuit,
- baignade dans des cascades,
- observation d'oiseaux,
- jardin des colibris,
- conférences,
- « Sky Bike »,
- « Dragonfly » (en supplément).
Lodge moderne, à la décoration très épurée, le Mashpi Lodge souhaite mettre en valeur la nature environnante. Ses immenses baies vitrées dans le restaurant et les grandes fenêtres des chambres vous permettent de profiter pleinement de la végétation luxuriante de la forêt.
Accompagné d'un guide naturaliste, vous partirez à la découverte de la faune et la flore de cette forêt tropicale : colibris, toucans, paresseux, reptiles et grenouilles multicolores seront des voisins tout à fait charmants !
Découvrez également les différentes études menées par les biologistes résidant de la réserve : papillons, oiseaux ou plantes, chaque espèce vivante est étudiée et protégée. Des conférences sont organisées chaque jour pour vous expliquer les différents projets en cours !
Nous vous conseillons de finir votre séjour par une expérience exceptionnelle : un tour sur le « Dragonfly ». Depuis ce téléphérique ouvert, vous pourrez admirer la forêt depuis les airs. Un moment unique, relaxant qui vous donnera une toute autre perspective de ce monde fascinant.
Hébergement :
Petit lodge de 24 chambres et suites.

Services :
- restaurant,
- bar,
- salon,
- salle de jeux,
- boutique,
- salles de massages,
- jacuzzi en plein air.

Vous aimerez aussi

Quito, Équateur
Galapagos, Équateur
Galapagos, Équateur