Podo Hotel

Jeju Island, Corée du Sud

Petite île située au sud de la Corée, Jeju Island est l’un des lieux de vacances privilégiés des sud-coréens. Cette petite île volcanique sera pleine de surprises : outre les nombreuses plages, vous y découvrirez de nombreux chemins de randonnées, de belles cascades dans lesquelles vous pourrez vous baigner, des mets locaux, propres à l’île, tel que le porc noir ou l’ormeau.
Vous pourrez également aller à la rencontre des haenyos, les « sirènes » de Jeju : ces plongeuses en apnée ont façonné une société matriarcale, à l’opposé de la culture de la péninsule sud-coréenne, et jouissent aujourd’hui d’une renommée internationale.
Au cœur de cette île fascinante, vous découvrirez un petit bijou : le Podo Hotel. Situé à quelques kilomètres de Seogwipo, ville principale du sud de l’île, ce boutique-hôtel est une véritable œuvre d’art.
Dessiné par l’architecte Itami-Jun, l’établissement est inspiré par les volcans qui parsèment l’île. Cette architecture unique, aux toits ondulés, est alliée à une décoration épurée qui y fait régner une ambiance de sérénité.
Les chambres, aménagées à la coréenne ou à l’occidentale, vous proposent toutes un bain alimenté par de l’eau de source chaude de l’île : une expérience qui vous permettra de vous relaxer à la fin d’une journée d’exploration.
Le restaurant de l’établissement viendra parfaire votre séjour au Podo Hotel : il vous permettra de déguster des produits frais et locaux, sublimés par une cuisine raffinée.
Localisation :
Le Podo Hotel est situé sur l’île de Jeju, à environ 40 minutes de route de l’aéroport.

Activités :
• galerie d’art,
• visite guidée quotidienne de l’hôtel,
• circuits de randonnées sur la propriété.
Hébergement :
Le boutique-hôtel propose 26 chambres et suites.

Services :
• restaurant,
• bain de source d’eau chaude.
  • /
  • CARTE

Vous aimerez aussi

Séoul, Corée du Sud
Busan, Corée du Sud
Séoul, Corée du Sud