Roving Bushtops

Serengeti, Tanzanie

Localisation :
Roving Bushtops s'intalle dans le sud du Serengeti de décembre à avril, puis dans le centre du Serengeti.
Certains camps sont situés dans un cadre magnifique mais fixe. D'autres suivent la faune en mouvement, au détriment d'installations cinq étoiles. Comme son nom l'indique, Roving Bushtops offre le meilleur des deux mondes.
Pour suivre les migrations, le Roving Bushtops s’installe entre décembre et avril dans le sud du Serengeti, vers Kusini où vous aurez de grandes chances d’observer la saison des naissances, avant de rejoindre le centre du Serengeti pour observer la célèbre migration annuelle.
Andrew et Claudia Stuart, déjà propriétaires de deux lodges au Kenya et en Tanzanie, ont imaginé un camp mobile, totalement neutre pour l’environnement mais offrant un niveau de confort, de service et de luxe incomparable.
6 larges tentes, dont une familiale de deux chambres, sont décorées avec beaucoup de goût et possèdent même un bain à remous sur la terrasse, un majordome et un véhicule attitré pour les safaris.
Le tout sans laisser de traces ! Car chaque tente est contenue dans une structure mobile tractée par une Land Rover lors des déplacements.
Hébergement :
6 tentes dont 1 familiale.
  • /
  • CARTE

Vous aimerez aussi

Serengeti, Tanzanie
Serengeti, Tanzanie