Sanctuary Sun Boat IV

Égypte

Localisation :
Sanctuary Sun Boat IV propose des croisières de 4 nuits partant d'Assouan et de Louxor.

Activités :
À bord du Sanctuary Sun Boat IV, de nombreuses activités vous sont proposées, notamment une "Galabeya Party" haute en couleurs qui donne aux invités l'occasion de se familiariser avec la culture égyptienne, un spectacle folklorique accompagné des fameux derviches tourneurs, des cours de cuisine mais aussi des conférences avec guides égyptologues.
La vie sur le Nil bat son plein. Dans un mouvement perpétuel de va et de vient, des felouques et bateaux à moteur animent le fleuve. Voguant de site en site entre Louxor et Assouan, un luxueux havre flottant aux lignes chics et épurées attire le regard : Sanctuary Sun Boat IV, ou la promesse de l'élégance du design et du raffinement des détails.
A bord, le sanctuaire flottant intègre subtilement les influences art déco des années 1920 au design de l’Egypte ancienne. Sur la plupart des ponts, les fenêtres panoramiques offrent une vue imprenable sur la rive fertile du Nil. Un riche et chaleureux plancher en teck orne tous les espaces extérieurs du navire… un air royal et accueillant se dégage de l’hôtel en flottaison !
Tandis que vous vous prélassez sur le pont soleil, au bord de la piscine chauffée, sous le bruissement des herbes dans le vent, le personnel navigant met tout en œuvre pour inviter à vous ressourcer. Aux cuisines, le chef s’anime pour offrir des mets exquis. Le service hors pair de vos guides égyptologues contribue aussi à la magie de vos incursions vers les grands temples et monuments qui jalonnent le Nil.
Sanctuary Sun Boat IV est bel et bien la promesse de vivre des instants exclusifs et de toute beauté !
Caractéristiques :
• longueur : 72 mètres,
• vitesse de croisière : 8,6 nœuds,
• nombre de ponts : 4,
• capacité d'accueil : 40 cabines et suites,
• gilets de sauvetage : 2 dans chaque cabine,
• canots de sauvetage : 2.

Vous aimerez aussi