Tembo Plains

Mana Pools, Zimbabwe

Localisation :
Tembo Plains Camp est niché dans une épaisse forêt en bordure du Zambèze, dans la réserve privée Sapi de 128 000 hectares, à l'est du parc national Mana Pools du Zimbabwe.
Situé dans la réserve privée de Sapi, un lodge d’exception vous accueille : Tembo Plains.
"Tembo", qui signifie "éléphant" en hommage à ces nombreux pachydermes, propose cinq luxueuses suites dont une à 2 chambres, disposant d’un coin salon, d’un espace bureau (avec… wifi), d'une piscine privée et d'un coin repas extérieur sur une large terrasse.
Combinaison unique de toile et de pierre, avec des murs semi-circulaires qui isolent la salle de bain de la chambre et du salon intérieur, les suites font aussi bien référence au côté explorateur qu’aux ruines du Zimbabwe.
Appareil photo professionnel et jumelles de haute qualité sont également mis à la disposition des clients pendant leur séjour.
Dans la zone centrale, il fait bon se prélasser dans le ravissant salon. La cave à vin et la cuisine interactive présentent quant à elles, à nouveau, ce design en pierre tandis que le spa et la boutique sont discrètement dissimulés derrière de magnifiques portes de Zanzibar patinées par le temps.
Tembo Plains est plus qu’un simple lodge, c’est une expérience unique.

Tembo Plains est membre Relais & Châteaux.


Hébergement :
4 suites et 1 Tembo Plains Suite de 2 chambres.
  • /
  • CARTE

Vous aimerez aussi

Lac Kariba, Zimbabwe
Hwange, Zimbabwe
Mana Pools, Zimbabwe