Treehotel

Harads, Suède

Localisation :
Les cabanes du Treehotel sont disséminées dans la forêt aux abords de la rivière Luleå, à 12 minutes à pied de la rivière Bodträskån et à 11 minutes de marche du village de Harads.
C’est en Laponie suédoise dans le petit village de Harads, non loin du cercle polaire que vous découvrirez, au milieu de la forêt et de vastes étendues d’eau, un hôtel des plus insolites : Treehotel.
Perchées dans les arbres se dévoilent d’extraordinaires cabanes chaleureuses et design. Au soir tombé, la tête dans les étoiles, l’œil aiguisé, vous observerez le ciel à la recherche d’une aurore boréale. La nature omniprésente jusque dans la conception de l’hôtel est en parfaite harmonie avec son environnement. Quelle merveille de voir le design se mêler avec autant de subtilité à la nature !
Quelle que soit la saison, la forêt suédoise recèle tant de surprises. Depuis votre luxueux nid d’oiseau, le rouge orangé du feuillage d’automne vient contraster avec le bleu lacustre. En hiver, la neige immaculée contraste avec le ciel. En été, la lumière zénithale invite à la déconnexion.
Le Treehotel est bien la promesse de découvrir une Laponie sous toutes les facettes !
Hébergement :
• 7 cabanes - The Mirrorcube, Bird’s nest, The Cabin, The Ufo, The Blue Cone, Dragonfly, 7th room - toutes de style différent, accueillant jusqu'à 5 personnes et suspendues dans les arbres entre 4 et 10 mètres au-dessus du sol.
• La Guest House, quant à elle, possède 6 chambres et peut accueillir jusqu'à 12 personnes.
  • /
  • CARTE

Vous aimerez aussi

Harads, Suède
Malmagen, Suède
Stockholm, Suède