Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Namibie >Shipwreck Lodge

Shipwreck Lodge

Côte des Squelettes

Localisation :
Le lodge est situé sur la Côte des Squelettes et fait face à l’Océan Atlantique.
 
Activités :
- safaris en 4x4 dans le parc National de la Côte des Squelettes,
- randonnées sur la plage,
- excursion en quad (matinées uniquement),
- excursions le long de la rivière Hoarusib pour découvrir les dunes et les paysages prenants des Clay Castles,
- observation de la colonie de phoque de Mowe Bay, et surtout, les épaves de Suiderkus et Karimona.
Lieu sauvage, rude et inexploré, la Côte des Squelettes fascine par son paysage éblouissant : d’immenses dunes se jetant dans l’Océan Atlantique, des plages de sables blancs à perte de vue, le courant froid de Benguela qui apporte un vent frais sur la côte, : vous ne pourrez pas rester insensible à cet environnement singulier. De nombreuses épaves de bateaux (qui lui ont donné son nom) parsèment la Côte des Squelettes et témoignent de la rudesse des conditions géographiques et météorologiques de la région.
Pourtant, dans ce paysage sévère, vous pourrez, si vous êtes chanceux, découvrir une faune et une flore incroyables, qui se sont adaptées à leur environnent difficile : éléphants, lions, girafes et hyènes vivent et évoluent sur la Côte des Squelettes.
Au cœur de cette région solitaire se trouve le tout nouveau Shipwreck Lodge. Ouvert fin 2018, les cottages du lodge, nichés dans les dunes avec vue sur l’océan, vous surprendront par leur architecture originale. Construit en forme d’épaves, le loge se fond totalement dans son environnement. Décoration très moderne, équipé de tout le confort nécessaire, service charmant, ce lodge intimiste est le point de départ idéal afin de découvrir la région.
Un refuge surprenant au cœur d’un paysage remarquable.

Hébergement :
Le camp propose 8 cottages doubles et 2 cottages familiaux, chacun avec une cheminée afin de passer des soirées au coin du feu.
 
Services :
- salon,
- restaurant,
- blanchisserie.