Ananda in the Himalayas

Himalaya, Inde

Localisation :Ananda in the Himalayas est située sur un domaine de 100 hectares au sein du Maharaja's Palace Estate, dans le nord de l'Inde. Entouré de forêts de Sal, l'hôtel surplombe la ville de Rishikesh et la vallée du Gange.
Situé à 1000 mètres d'altitude dans l'Himalaya, au nord de l'Inde, Ananda in the Himalayas est un hôtel de destination spa unique au monde.
Surplombant la ville de Rishikesh, une des villes sacrées hindoues à la source du Gange, il est un sanctuaire de bien-être holistique, associant médecine ayurvédique, méditation et yoga. Les séjours bien-être sont ultra-personnalisés pour répondre aux besoins et objectifs de chacun, offrant des soins ayurvédiques authentiques, une cuisine réputée et raffinée, et un choix impressionnant d'activités quotidiennes telles que cours de yoga, lectures vedanta, cours de cuisine ayurvédique, stretching, gym, golf…
Vous vous recentrerez sur l'essentiel, c'est-à-dire vous-même. Un séjour idéal pour des voyageurs en quête de zénitude et spiritualité. Équilibre entre le corps et l'esprit, ou lâcher-prise complet ? Profitez de programmes spécifiques détox, yoga, perte de poids, rajeunissement ou gestion du stress.
Hébergement :78 chambres, suites et villas.

Vous aimerez aussi

Madhya Pradesh, Inde
Rajasthan, Inde