Hotel im Wasserturm

Cologne, Allemagne

Situation :
L'hôtel Hotel im Wasserturm se trouve au cœur de Cologne, à quelques minutes à pied de la cathédrale, du centre-ville et du fameux Musée du Chocolat. L'hôtel se situe à 15 kilomètres de l'aéroport.

Activités :
• visite de la ville de Cologne, sa cathédrale, son Musée du Chocolat, ses restaurants et bars branchés, etc...
L'hôtel Im Wasserturm, conçu dans une tour, qui, autrefois était la tour – réservoir d'eau la plus importante d'Europe, est l'un des hôtels les plus originaux d'Allemagne.
Au cœur de ce bâtiment, classé monument historique, et à l'abri des murs construits il y a plus de 130 ans, vous découvrirez tout le confort et le design du 21ème siècle. Réalisé par André Putman, l'hôtel dispose de chambres spacieuses, lumineuses, et décorées avec soin, et dont l'aménagement de l'espace a été entièrement pensé en fonction de la forme sphérique de cet hôtel hors-normes.
Après la découverte de la sublime Cologne, vous pourrez vous détendre au magnifique Spa de l'hôtel, ou savourer un délicieux diner à «La Vision», le restaurant gastronomique étoilé Michelin situé au 11eme étage de la Tour, offrant ainsi des vues panoramiques sur la ville.
Hébergement :
Les chambres, réparties entre chambres Deluxes, Junior Suites, et Suites Deluxes, offrent des magnifiques vues la ville de Cologne. Elles sont spacieuses et décorées avec gout dans des teintes lumineuses.

Services :
• deux restaurants, dont un gastronomique «La Vision»,
• un bar lounge,
• salles de réunion.
  • /
  • CARTE

Vous aimerez aussi

Baden-Baden, Allemagne
Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne