My Ellery A

Méditerranée

Activités :
Sports nautiques (Air Stream, snorkeling, bateau pneumatique...)
Le MY Ellery A sillonne les eaux turquoise de la Mer Méditerranée pour vous faire (re)découvrir la beauté de la Côte d’Azur.
Ce yacht de luxe réserve une croisière en toute intimité et offre l’opportunité de vivre une croisière en famille ou entre amis.
Les paysages défilent et dessinent un spectacle unique au quotidien. 6 jours durant, le luxueux yacht parcourt les villes mythiques de la « French Riviera » et leurs charmants ports, au gré de vos envies. Cap sur St Tropez, sur Cagnes-sur-Mer, Nice, ou bien encore sur les calanques paradisiaques, si typiques de la région : tels sont les itinéraires proposés au départ du Cap d’Antibes. Laissez-vous aller, au rythme de l’eau, et profitez des rayons du soleil méditerranéen. Chaque instant devient précieux, on souhaiterait que le temps s’arrête.
A bord, vous retrouverez un design élégant et épuré, des tissus couleur blanc cassé et du bois verni. Le pont principal est doté d’une cuisine, d’une salle à manger spacieuse pour se retrouver ensemble, ainsi que d’un petit salon. Le toit ouvrant vous permet les caresses du soleil et d’admirer les étoiles une fois la nuit tombée. Sur le pont inférieur, chacune des trois cabines disposent de leur salle de bain.
Vous naviguerez en compagnie d’un équipage chaleureux. Un skyper et une hôtesse s’occuperont de tout, pour une détente absolue.
Relaxez-vous sur les généreux bain de soleil qui se trouvent à l’avant et à l’arrière du bateau, et profitez d’arrêts en pleine mer pour explorer les fonds marins méditerranéens.Embarquer au bord du My Ellery A, c’est vivre une expérience privilégiée et inoubliable.
Caractéristiques :
• construction : 2003,
• capacité d'accueil : 6 passagers,
• nombre de cabines : 3,
• équipage : 2 personnes,
• longueur : 24 m,
• vitesse : 28 nœuds.

Vous aimerez aussi