Inspiration // #Méditerranée

La Méditerranée avec AMAN

Par Tselana Travel

Dans un bleu azuré, nos voilures portent vers trois contrées du sud de l’Europe. Sur les côtes italiennes, monténégrines et grecques, les trois écrins d’une beauté discrète de la collection « Aman Resorts » continuent à fasciner le voyageur en quête d’exception et d’expériences uniques.

Aman Venice en Italie


Au cœur de la Sérénissime, Aman saura dévoiler une Venise plus confidentielle. Au marché Rialto, avec le chef de la maison, le voyageur découvrira les produits d’un terroir vénitien avant un déjeuner gourmet. Lui seront aussi révélés d’insoupçonnables enclaves cachées. Ici, des jardins exceptionnels foisonnent la Belle Romantique. Dans un atelier traditionnel, au côté d’un maître artisan, l’art de la marbrure sur papier n’aura plus de secret.


Aman Venice

Aman Sveti Stefan au Monténégro


Cap ensuite vers les côtes Monténégrines. Dans le village fortifié de Sveti Stefan, les traditions séculaires de la région demeurent. Les rues pavées sinueuses de Budva et la cité médiévale incroyablement préservée de Kotor mènent l’explorateur au cœur d’un riche patrimoine culturel. Tandis que le voyageur vogue sur le lac Skadar et observe le pélican de Dalmatie et l’ibis noir, vos hôtes de l’Aman Sveti Stefan œuvreront pour dresser votre table dans un cadre idyllique.


Aman Sveti Stefan

Amanzo’e en Grèce


L’odyssée se poursuivra en Grèce avec l’Amanzo’e, construit telle une cité antique. Le voyageur remontera le temps ! Au côté de votre guide archéologue, les secrets d’Épidaure et son amphithéâtre, du sanctuaire d’Asclépios ou de la citadelle de Mycène seront révélés. Amanzo’e saura aussi vous dévoiler quelques traditions séculaires et surtout vous faire apprécier la convivialité d’un peuple, fier de ses terres et de son histoire.


Amanzo'e

C’est en Europe dans ces contrées du sud que nous jetterons l’ancre pour créer autant d’expériences uniques que notre imagination le permet et pour vous faire découvrir le service d’exception des propriétés Aman Resorts !


Partager l'article

Tselana travel vous recommande